Hello,
Juste en dessous la traduction en français du patch note de la mise à jour d'aujourd'hui sur Valheim !
- Le feu de camp, le feu de joie et le foyer subissent des dégâts, lorsqu'ils infligent des dégâts
- L'espace d'inventaire du coffre renforcé a été augmenté à 6x4
- Tous les drops de boss peuvent désormais flotter sur l'eau
- Entrée de la crypte engloutie modifiée (pour empêcher les pierres tombales de rester coincées)
- Correction de la rotation du bouclier en bois sur les supports d'objets
- Augmentation du taux d'obtention des trophées Deathsquito et Drake
- Correction de HP des créatures 1 et 2 étoiles
- Les loups de nuit devraient être plus faciles à apprivoiser maintenant (devraient cesser d'essayer de s'enfuir et de disparaître après avoir commencé à apprivoiser)
- Harpon ne fonctionne plus sur les boss
- La console en jeu est désactivée par défaut (ajoutez l'argument de lancement "-console" pour l'activer)
- La commande de console pour l'activation des commandes de développement / débogage a été remplacée par «devcommands» de «imacheater» et un message d'avertissement a été ajouté.
- Amélioration du système de réaction des projectiles ennemis
- Ajustement de la hache de combat (frappe plusieurs ennemis plus facilement)
- - La force de recul du joueur est affectée par les modificateurs de vitesse de l'équipement
- Ajustements de la tour de pierre de la forêt noire
- Correction du système de protection (vous ne pouvez plus placer une nouvelle protection là où une protection ennemie se chevauche)
- Calcul du confort corrigé
- Message d'erreur "Échec de la connexion" corrigé
- Correction de la pile de trophées de serpent
- L'emplacement d'apparition de Moder manquant dans certains mondes a été corrigé (REMARQUE : pour les mondes existants, la commande "genloc" doit être exécutée manuellement dans un jeu local avec les commandes de développement activées pour générer de nouveaux emplacements, cela n'est nécessaire que si votre monde spécifique a ce problème, ceci n'est pas très courant)
- Correction du collisionneur d'objets Megingjord
- Ajout d'un léger délai d'utilisation sur le marteau, la houe et le cultivateur
- Ajout de la répétition automatique du marteau
- Meilleure gestion de la bande passante réseau (devrait mieux fonctionner sur les connexions à faible bande passante et utiliser également un débit de données plus élevé si possible)
- Correction de l'emplacement du Dolmen (empêche la pierre supérieure de tomber sans raison)
- Correction du support d'objet qui ne synchronisait pas toujours les statistiques des objets quand on le supprimait
- Le bouton d'actualisation de la liste des serveurs peut être pressé avant que la liste entière n'ait été téléchargée
- Meilleure détection des mauvaises connexions
- Correction d'un problème qui faisait que le serveur envoyait plus de données si un client était connecté longtemps
- Mises à jour de localisation
Bon jeu à tous !